Demande de certificat d’immatriculation

Faire une demande de certificat d’immatriculation en ligne

Avant, pour faire une demande de certificat d’immatriculation (carte grise), il fallait se déplacer en préfecture ou en sous-préfecture. Les gens trépignaient d’impatience devant le guichet, l’attente pouvait durer des heures… Mais ça, c’était avant ! Depuis 2009, la loi autorise les professionnels de l’automobile à traiter les demandes d’immatriculation afin de désengorger les préfectures. Pour vous simplifier la vie, faîtes votre demande de certificat d’immatriculation en ligne.

Vos démarches

Pour demander un certificat d’immatriculation, rendez-vous dans la rubrique « Carte grise » de notre site Internet Vos-formalites.fr.

Remplissez le formulaire, cochez l’icône « J’ai lu et j’accepte les conditions générales de vente » avant de valider vos informations. Une fois votre commande de certificat d’immatriculation réglée, vous recevez instantanément un e-mail de confirmation avec la liste des documents à nous renvoyer. Nous traitons votre dossier en 24h.

Le formulaire

Cliquez sur le lien suivant pour accéder au formulaire de demande de certificat d’immatriculation : http://www.vos-formalites.fr/carte-grise/

  • Pour bien remplir le formulaire, préparez les informations qui vous seront demandées :

    – Département,

    – N° d’immatriculation,

    – Genre du véhicule,

    – Réception du véhicule,

    – Puissance fiscale,

    – Energie,

    – Date de 1ère mise en circulation,

    – Taux d’émission CO2.

    – Identité de l’acquéreur,

    – Coordonnées de l’acquéreur.

Ces éléments figurent sur la carte grise.

La sécurité

Votre demande de certificat d’immatriculation sur notre site Internet www.vos-formalites.fr est entièrement sécurisée. Nos professionnels de l’automobile travaillent en étroite collaboration avec les préfectures. Le site web est certifié par le Ministère de l’Intérieur et habilité par le Trésor Public. De plus, notre système de paiement est 100% sécurisé par la banque BNP PARIBAS avec le module Mercanet.

Le suivi

En choisissant notre site web pour votre demande de certificat d’immatriculation, vous bénéficiez d’un suivi en ligne personnalisé. Nos conseillers se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches. Il vous guident pas à pas et répondent à toutes vos questions. Le service client en ligne est accessible 7j/7 et 24h/24 !

Le prix

Pour toujours mieux vous satisfaire, notre service de demande de certificat d’immatriculation en ligne se positionne parmi les moins chers du marché ! Le prix de votre certificat d’immatriculation est de 29,90 euros, auxquels s’ajoutent différentes taxes : taxe régionale, parafiscale, de gestion… Pour calculer le prix total de votre certificat d’immatriculation, remplissez les informations du formulaire. Le tarif s’affiche instantanément.

Laisser un commentaire